shuming

Batterie Acer Aspire 5920,Adapater/chargeur

Selon une étude, le marché de la protection des mobiles devrait croître de 50% Batterie Acer Aspire 5920 par an pour atteindre deux milliards de dollars en 2014. Mais les principaux bénéficiaires de cette croissance ne sont pas ceux que l'on croit...

Le mobile va-t-il enfin faire les choux gras des éditeurs de sécurité ? Il faut dire que les spécialistes nous promettent l'essor du marché des logiciels Batterie Acer Aspire 5920G de protection pour mobiles depuis pas mal d'années déjà, multipliant les annonces alarmistes et anxiogènes, des annonces souvent exagérées voire mensongères.

Mais cette fois, on y est, s'enthousiasment lesBatterie Acer Aspire 5930 éditeurs spécialisés. Il faut dire que l'essor des smartphones (20% du parc désormais) combinés aux boutiques d'applications donnent des idées aux pirates et les menaces seraient aujourd'hui en croissance exponentielle.

Il y a bien sûr les menaces classiques que sont les SMS piégés ou encore les arnaques aux numéros surtaxés. Mais aujourd'hui, Batterie Aspire 5930G ce sont les virus embarqués dans les applications qui sont au centre des préoccupations. Ces derniers permettent de détourner des informations personnelles voire bancaires puisque le smartphone s'affirme de plus en plus comme un moyen de paiement.

Les éditeurs mettent Batterie Acer Aspire 5935 ainsi en avant le malware "Droid Dream", présent dans des applications Android officielles, qui a piégé entre 50 000 et 200 000 téléphones au mois de mars, pour légitimer leurs argumentaires de la peur.

Les éditeurs se frottent les mains, les opérateurs aussi Batterie Aspire 5942

Résultat, les prévisions s'envolent. Le marché des logiciels de protection pour smartphones devrait ainsi croître de 50% par an pour atteindre 2 milliards de dollars en 2014,Batterie Acer 6530 selon une étude du cabinet Infonetics présentée ce mercredi lors du forum des technologies de Reuters.

Pour Eugene Kaspersky, patron de l'éditeur du même nom, le marché sera même aussi gros Batterie Aspire 6530G que celui de la protection des ordinateurs, soit 5 à 6 milliards de dollars. Tout le monde se frotte donc les mains.

D'ailleurs, si les particuliers tardent à s'équiper, les opérateurs prennent le taureau par les cornes et s'allient aux éditeurs de sécurité. AT&T,Batterie Acer 6920 le numéro un américain, compte ainsi proposer de nouveaux services de sécurité l'an prochain.

F-Secure indique de son côté travailler Batterie Aspire 6920-6864 avec une quarantaine d'opérateurs sur la sécurisation des mobiles tandis que McAfee va préinstaller l'un de ses antivirus sur certains mobiles de SFR.

Souci de protection ? Pas seulement car ces services et logiciels sont facturés au prix fort à l'abonné angoissé (plus de Batterie Acer 6920G 10 euros par mois en moyenne). A l'heure où les revenus des opérateurs stagnent (le business des boutiques d'applications leurs échappe en grande partie), il faut bien trouver de nouveaux leviers de croissance...

Car même si la menace se fait pressante, elle reste encore marginale. Batterie Acer Aspire 6930 Le nombre de malwares dédiés aux smartphones ne représente encore qu'une infime partie des 10 000 variantes de menaces visant les PC découvertes tous les jours.

Par ailleurs, si l'application deviendra en effet le vecteur principal de ces menaces, il faut bien reconnaître que pour le moment le risque est assez faible. Batterie Aspire 6930G La plupart du temps, ces applications modifiées et pigées se trouvent dans des markets alternatifs et non officiels, la plupart chinois.

Enfin, et c'est plutôt gênant, les logiciels de protection sont parfois moins discrets que les malwares qu'ils sont censés combattre. Certaines applications (LockOut Mobile Security, NetQin et AVG) sont ainsi très indiscrètes Batterie Acer Aspire 6935G et demandent l'accès à l'ensemble du système à l'installation aussi bien en lecture et en écriture sans contrôle possible, et la possibilité de transmettre certaines données personnelles...

Rappelons que le problème de la sécurité des smartphones se pose de façon beaucoup plus prégnante dans les entreprises. Batterie Dell Latitude E6400 Le smartphone entre désormais 'par le bas' dans l'entreprise, c'est-à-dire par le salarié lui même qu'il l'utilise pour un usage à la fois pro et perso. Il embarque donc les données et contenus personnels de l'utilisateur (prosumérisation).

Pour éviter l'injection de malwares dans le SI de l'entreprise et la fuite de données pros, l'idée est donc de dissocier et de compartimenter les contenus et d'appliquer des protections (transferts interdits, cryptage de certaines données, effacement à distance des données pro...) Batterie Dell Latitude E6500 à tel ou tel sous-ensemble, hermétique l'un par rapport à l'autre.

Dans ce cadre, les solutions dédiées se multiplient, notamment de la part des fabricants comme RIM avec BlackBerry Balance ou d'éditeurs spécialisés comme Good Technology. Dell Latitude 131L Batterie

La fédération des industries électroniques a présenté son analyse du secteur industriel japonais et sonLatitude D600 Batterie impact sur la production française. Avec un approvisionnement électrique réduit et des sites partiellement détruits, les analystes voient une situation de crise mais demeurent optimistes.

Ce mercredi, la Fédération Batterie Dell Latitude D610 des Industries Electriques Electroniques et de Communication (FIEEC) a fait le bilan sur les conséquences de la catastrophe japonaise. Après le tsunami et les séismes du mois de mars, la FIEEC avait mis en place une cellule de veille pour étudier l’impact de la crise sur le marché des composants électroniques.

Ce nouvel observatoire a pour but d’étudier chaque usine, chaque produit et un maximum de composants pour anticiper et potentiellement Dell Latitude D620 Batterie éviter une catastrophe industrielle absolue.

« Un drame certes, mais le business doit continuer »Latitude D630 Batterie

Aujourd’hui aucun signe de panique n’est perceptible : « pas de rupture, pas de défaut épouvantable, mais quelques inquiétudes concernant le troisième trimestre » affirme la FIEEC. La fédération garde la tête froide pour décrire une France tournée vers l’avenir avec un fort potentiel et des besoins électroniquesHP HSTNN-CB72 importants sur le marché de l’automobile, de la sécurité ainsi que de la santé. Au final, le secteur électronique français représente 27 milliards d’euros et près de 400 000 emplois.

A échéance longue, il n’y a aucun problème, l’activité reprendra tôt ou tard. « La difficulté qui se pose est à court terme », annonce Jean-Philippe Dauvin, du Cabinet Décision Batterie HP HSTNN-CB73 de la FIEEC. Face à l’éventualité d’une crise, des solutions existe, mais « la recherche d’alternatives prend du temps et coûte cher » ajoute-il.

D’après la fédération, les télécoms n’ont pas trop de souci à se faire. HP HSTNN-DB72 En 2010, l’industrie française dépendait à hauteur de 1,7 milliard d’euros de l’approvisionnement en composants japonais. Après étude, le marché des télécommunications n’est que très faiblement dépendant du Japon (3%), contrairement à l’automobile, l’industrie médicale, l’aéronautique et la sécurité qui occupent 49% du marché.

Globalement sorti d’affaire en ce qui concerne le silicium, dont la production a pu être transférée sur d’autres sites,Batterie HP HSTNN-DB73 la fédération appelle toutefois à la vigilance : « c’est une course contre la montre, la production est toujours en partie bloquée et la demande augmente », déclare Gérard Matheron, Vice-Président de la FIEEC.

« Déficit de confiance »Batterie HP HSTNN-IB72

A priori, le business se poursuit normalement, même s’il n’y a aucun chantage sur les prix, la fédération rappelle qu’il est difficile de démêler « l’effet Japon » HP HSTNN-IB73 de la saisonnalité classique des commandes. La FIECC demande aux acteurs français d’adopter un comportement citoyen, c'est-à-dire de ne pas surévaluer la demande pour commander plus qu’habituellement.

Afin de surmonter les risques qui planent sur l’avenir du marché électronique,Acer LC.BTP00.130A la fédération a publié 7 recommandations pour renforcer la chaîne de valeur, s’appuyant sur la responsabilisation, une confiance réciproque entre fournisseurs et clients et plus de transparence sur le marché. Bref, un fonctionnement solidaire… quelque peu idyllique !

Changer de paradigme Acer L10D56A

Initialement lancé jusqu’à mai 2011, l’observatoire devrait poursuivre ses activités un mois de plus. Pour éviter tout effet boule de neige, la FIEEC ne cède ni à la panique ni à l’opportunisme. « Ce sera un succès, si le 3ème et le 4ème trimestre se passent correctement », déclare Pierre Gattaz. En attendant de nouveaux Acer L10C31 résultats, la fédération observe, reste neutre, et croise les doigts.

Le redémarrage de l’industrie nippone est prévue Batterie Acer Aspire 1830 pour fin juin et le niveau de production d’avant crise devrait au plus tôt être de retour au mois d’aout. La FIEEC parle de « timing agressif » donc optimiste, mais ne perd pas espoir !

Sous le poids d’une forte dépendance japonaise, il y a peut être une chance de développer une nouvelle stratégie. Batterie Aspire 1830T « Il faut rebondir et surmonter cette période de crise », estime la fédération.

Reste qu'avec un avenir incertain et des transferts de production coûteux dans une zone géographique à haut risque sismique, la FIECC se demande si la France, et plus généralement l’Europe, ne devrait pas saisir Batterie Acer Aspire 1830T-3505 cette opportunité pour relancer l’industrie électronique, quasiment abandonnée depuis 20 ans.

Suite à un détournement de fonds en 2007 de 300.000 euros, le groupe de BTP a placé sous surveillance ses opérations de paiement (salariés et fournisseurs). Batterie Acer 1830T-3721 Pour éviter d'être submergé par les logs et les fausses alertes, Eiffage a travaillé sur la pertinence et limité le périmètre de son projet de SIEM.

Troisième groupe de BTP français avec 13 milliards d’euros de chiffre d’affaires, Eiffage emploie 70.000 salariés dans le monde,Batterie Aspire 1830T-4549 dont 20.000 disposent d’un poste de travail. Pour verser les salaires de son personnel et régler ses fournisseurs, Eiffage a dématérialisé ses flux financiers.

Les opérations de paiement sont effectuées en interne via une Batterie Acer Aspire 1830T-33U3G32n plate-forme Etebac 5 gérant l’envoi aux banques de fichiers de virements. Le groupe français a été alerté en 2007 d’un risque de malveillance interne ciblant ce périmètre.

Contrôle, Batterie Aspire 1830T-33U3G32n supervision temps réel et archivage des actions liées aux virements

Un audit a en effet mis en évidence une escroquerie avec collusion des rôles fonctionnels (dont les auteurs ont été identifiés). Montant du préjudice : 300.000 euros. Le branle-bas Batterie Acer AS1830T-3721 de combat a alors été déclenché, avec pour effet d’imposer l’allocation de ressources à la sécurisation des moyens de paiement.

Pour répondre à cette menace interne, qui peut résulter de malveillances mais aussi d’erreurs, l’équipe sécurité des systèmes d’information d’Eiffage a alors décidé d’implémenter un SIEM (Security Information and Event Management), une solution de gestion des logs et des incidents de sécurité. Batterie Acer



31/10/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour


Recommander ce blog | Contact | Signaler un contenu | RSS | Espace de gestion