shuming

Batterie Asus 70-NLV1B2000M

Le réseau de stockage peut être programmé, grâce au moteur de règle Yunteq,Batterie Asus 70-NLV1B2000M pour répondre à des événements touchant l'infrastructure ou à une requête d'utilisateur. Cela permet au prestataire de services cloud de garantir un niveau de services continu. De son côté, Yunteq parachève un logiciel intégré conçu pour les bâtisseurs de clouds privés et publics, cette solution devant être disponible dans le courant du premier semestre 2012.Batterie Asus 90-NLV1B1000T

Le torchon brûle entre Google et la ville de Los Angeles. 13.000 utilisateurs sur 30.000 n’ont toujours pas migré vers la suite Cloud. La municipalité accuse Batterie Asus 90-NLV1B2000T Google de ne pas répondre aux exigences de sécurité. La firme accuse Los Angeles d’avoir modifié le cahier des charges après la signature.

Voilà une affaire qui devrait réjouir Microsoft, rival de Google avec sa suite en ligne Office 365. Présentée comme Batterie Asus 90-NQF1B1000T un des grands succès de Google dans sa conquête des administrations, l’implémentation de Google Apps pour la ville de Los Angeles serait pourtant bien mal engagée.

Entre Google, CSC, intégrateur des services Cloud, et la municipalité, le projet tourne en tout cas au litige tandis que la mise en production patine. D’après des documents obtenus Batterie Asus 90-NQF1B2000T par l’association Consumer Watchdog, Google ne remplirait pas les exigences en matière de sécurité de la messagerie.

13.000 licences GroupWise : qui doit payer ?Batterie Asus A31-U1

C’est plus précisément la migration du département de police de Los Angeles et de ses 13.000 utilisateurs qui rencontre des difficultés. Batterie Asus A32-U1 Il faut rappeler que dès juillet 2009, les services de police s’étaient montrés hostiles au projet informatique, jugeant insuffisante la sécurité apportée à ses données, particulièrement sensibles.

Pour la mairie, deux ans après le lancement du projet, Google ne remplit pas ses Batterie Asus NBP6A138 obligations contractuelles. Et le ton commence à monter entre les parties de ce contrat de 7,25 millions de dollars.

Dans une lettre envoyée à CSC et Google, le DSI de la ville de Los Angeles, Randi Levin, insiste sur l’incapacité de Google à répondre aux exigences Batterie Asus Eee PC 1004DN de sécurité de la ville et du département de police. Il propose par conséquent des avenants au contrat imposant à Google la prise en charges des frais supplémentaires résultant des retards pris dans le projet.

Les 13.000 salariés des forces de police de Los Angeles, faute d’un déploiement de Google Apps,Batterie Asus N10 restent ainsi sur la messagerie GroupWise. Randi Levin demande donc à ce que Google règle le coût des licences GroupWise.

Une hypothèse rejetée par Google. La firme de Mountain Batterie Asus N10E View explique en effet que les écarts constatés sont le fait de la municipalité, qui selon elle aurait ajouté de nouvelles exigences de sécurité après la signature du contrat.

En clair, les deux parties se renvoient la responsabilité, comme c’est parfois le cas dans des projets d’envergure. D’ailleurs un Batterie Asus N10E-A1 officiel de la ville admet au WSJ que la solution Google Apps répond aux attentes pour 17.000 des 30.000 utilisateurs.

Google annonce en outre que la Batterie Asus N10J ville a renouvelé son contrat pour cette population d’utilisateurs, et accuse Consumer Watchdog de militer en faveur de ses concurrents. En matière de sécurité, la suite Google Apps a en tout cas décroché la certification américaine FISMA en juillet 2010.

La société PhoneHouse qui dispose de 344 magasins en téléphonie sur l'Hexagone a choisi de déployer la sauvegarde NSB (NetApp SyncSort Backup) de Syncsort fondée Batterie Asus N10J-A1 sur des snapshots réalisés sur une baie NAS d'origine NetApp.

Ses motivations principales ? Un besoin de restauration rapide des données,Batterie Asus N10J-A2 avec des objectifs (RTO/RPO) pré-définis et un plan de reprise d'activités, le tout dans un environnement fortement virtualisé et hétérogène.

"Les solutions classiques s'avéraient trop longues ou trop risquées. PhoneHouse a mis en place un PoC (proof of concept, une maquette) Batterie Asus N10Jb avant de déployer notre solution de protection des données. La console unifiée permet de protéger ses serveurs physiques et virtuels en environnement ouvert x86 (Unix, Windows, linux, VMware)", retrace Chantal Saliou, Directrice de Syncsort pour l'Europe du sud qui présente sa société comme le spécialiste de l’intégration Batterie Asus N10Jc de données à haute vitesse.

La différentiation de Syncsort se situe au niveau de la restauration à la carte, qui s'effectue en quelques secondes pour les applications et données stratégiques. Batterie Asus N10JC-A1 Ce fonctionnement permet de rester en ligne avec les niveaux de services d'un prestataire et de mieux planifier les besoins en terme de capacité.

La solution NetApp SyncSort Backup inclut le logiciel de sauvegarde de Syncsort et une baie NetApp. Batterie Asus N10Jh La tarification s'établit au Tera-octet à la source, ce qui représente un avantage pour les revendeurs qui refacturent la solution à la demande. Il faut compter tout de même 7.000 Euros par To.

Distribuée par Avnet et Arrow, Batterie Asus U1 NSB devrait figurer au catalogue d'une dizaine de partenaires actifs de Syncsort, d'ici à six mois. "Nous souhaitons sélectionner de vrais spécialistes qui revendent déjà les équipements NetApp, qui disposent d'une bonne expertise technique et ont une approche orientée solutions", conclut-elle.

Considérée comme un véritable point noir en raison de l’obsolescence, d’un manque de fiabilité croissant et de ses coûts de licence,Batterie Asus U1 l’infrastructure de stockage du Cnam (SAN, NAS et sauvegarde) a été refondue. Témoignage du DSI du Cnam, Denis Corée.

Le conservatoire national des arts et métiers, le Cnam, est une institution française Batterie Asus U1E dédiée à la formation des adultes (100.000 élèves inscrits pour la période 2009/2010). Il dispose de plusieurs implantations dans l’Hexagone (28 centres régionaux), mais également à l’étranger, et compte 2.000 salariés.

Côté système d’information, le Cnam se décrit comme un des premiers dans l’enseignement supérieur à avoir adopté une architecture de stockage centralisé Batterie Asus U1F basée sur des baies SAN. Le choix, au début des années 2000, s’était alors porté sur des équipements CX500 (EMC).

Cinq ans après la mise en production, les baies, Batterie Asus U2 vieillissantes, souffraient de problèmes de fiabilité (pannes régulières de disques fibre channel et Sata). Autre « point noir » pointé par la DSI du Cnam, les pertes de performances consécutives à des extensions de la volumétrie. Un élément problématique puisque les besoins en espace de stockage étaient croissants (quatre environnements SAP, vidéo, développement…).Batterie Asus U2E

« Les performances avaient tendance à s’écrouler de plus en plus. Cela a donc été un critère important dans le cahier des Batterie Asus U3 charges rédigé pour la nouvelle infrastructure de stockage » insiste le DSI, Denis Corée.

Le Cnam souhaitait également basculer sur une solution lui assurant une administration simple du stockage, une réalité que n’offrait pas l’ancienne baie SAN (difficultés dans la migration des Batterie Asus U3S données et le redimensionnement des volumes).

L’établissement désirait par ailleurs disposer d’un outil de supervision Batterie Asus U3Sg intégré et bénéficier de plus de lisibilité en termes de licence. « Là c’était l’horreur. A chaque fois que nous augmentions, il fallait payer, aussi bien au niveau du stockage que de la sauvegarde » se souvient le DSI.

Deux dernières exigences principales ont été ajoutées au cahier des charges : minimiser les interruptions de service Batterie Asus F80L lors de la migration et mettre en œuvre un PRA pour les applications sensibles – au travers d’une réplication des bases de données essentielles.

L’appel d’offres a été remporté en 2009 par XiV (racheté en 2008 par IBM), pour les baies, et par Inedt pour l’intégration. Coût total du projet :Batterie Asus F80Q 500.000 euros, en comprenant le SAN, le NAS et la sauvegarde (licences et services compris).

Première satisfaction : la migration des données vers la nouvelle infrastructure a étéBatterie Asus F80S effectuée à chaud, et en toute transparence pour les utilisateurs. A noter également, l’intégration d’un outil de supervision en mode Web – considéré par le Cnam comme une source de gains de productivité – et d’une fonctionnalité de thin provisioning pour la modification de la volumétrie à la volée.

Techniquement, l’architecture de Batterie Asus F8 stockage distribué comprend deux baies XiV, offrant en tout 180 To de capacité disques, dont 79 To utiles. Chacune des baies comprend 24 ports FC, 6 ports iSCSI et surtout 120 Go de mémoire cache. Un onduleur intégré permet en cas de panne (malgré les deux arrivées EDF distinctes) de copier sur les disques les données en mémoire cache.

En matière d’exploitation (le transfert de compétences vers les équipes du Cnam a été réalisé lors de l’installation par l’intégrateur), Batterie Asus F8P le DSI et son directeur technique, Olivier Villin, soulignent un bénéfice évident résultant des fonctions de supervision et d’administration. « Nous sommes passés de deux jours d’exploitation par semaine à deux heures » chiffre Denis Corée.

Considérée comme un véritable point noir en raison de l’obsolescence, Batterie Asus F8Sa d’un manque de fiabilité croissant et de ses coûts de licence, l’infrastructure de stockage du Cnam (SAN, NAS et sauvegarde) a été refondue. Témoignage du DSI du Cnam, Denis Corée.

Le conservatoire national des arts et métiers, le Cnam, est une institution française dédiée à la formation des adultes (100.000 élèves inscrits pour la période 2009/2010).Batterie Asus F8Sn Il dispose de plusieurs implantations dans l’Hexagone (28 centres régionaux), mais également à l’étranger, et compte 2.000 salariés.

Côté système d’information, le Cnam se décrit comme un des premiers dans l’enseignement supérieur à avoir Batterie Asus F8Sp adopté une architecture de stockage centralisé basée sur des baies SAN. Le choix, au début des années 2000, s’était alors porté sur des équipements CX500 (EMC).

Cinq ans après la mise en production, les baies, Batterie Asus F8Sv vieillissantes, souffraient de problèmes de fiabilité (pannes régulières de disques fibre channel et Sata). Autre « point noir » pointé par la DSI du Cnam, les pertes de performances consécutives à des extensions de la volumétrie. Un élément problématique puisque les besoins en espace de stockage étaient croissants (quatre environnements SAP, vidéo, développement…).Batterie Asus N80

« Les performances avaient tendance à s’écrouler de plus en plus. Cela a donc été un critère important dans le cahier des charges Batterie Asus N80Vc rédigé pour la nouvelle infrastructure de stockage » insiste le DSI, Denis Corée.

Le Cnam souhaitait également basculer sur une solution lui assurant une Batterie Asus N80Vn administration simple du stockage, une réalité que n’offrait pas l’ancienne baie SAN (difficultés dans la migration des données et le redimensionnement des volumes).

L’établissement désirait par ailleurs disposer d’un outil de supervision intégré et bénéficier de plus de lisibilité en termes de licence. « Là c’était l’horreur.Batterie Asus N81 A chaque fois que nous augmentions, il fallait payer, aussi bien au niveau du stockage que de la sauvegarde » se souvient le DSI.

Deux dernières exigences principales ont été ajoutées au cahier des charges : minimiser les Batterie Asus N81Vg interruptions de service lors de la migration et mettre en œuvre un PRA pour les applications sensibles – au travers d’une réplication des bases de données essentielles.

L’appel d’offres a été remporté en 2009 par XiV (racheté en 2008 par IBM), pour les baies, et par Inedt pour l’intégration. Coût total du projet : 500.000 euros, Batterie Asus N81Vp en comprenant le SAN, le NAS et la sauvegarde (licences et services compris).

Première satisfaction : la migration des données vers la nouvelle infrastructure a été effectuée à chaud, Batterie Asus X80 et en toute transparence pour les utilisateurs. A noter également, l’intégration d’un outil de supervision en mode Web – considéré par le Cnam comme une source de gains de productivité – et d’une fonctionnalité de thin provisioning pour la modification de la volumétrie à la volée.

Techniquement, l’architecture de stockage Batterie Asus X80Le distribué comprend deux baies XiV, offrant en tout 180 To de capacité disques, dont 79 To utiles. Chacune des baies comprend 24 ports FC, 6 ports iSCSI et surtout 120 Go de mémoire cache. Un onduleur intégré permet en cas de panne (malgré les deux arrivées EDF distinctes) de copier sur les disques les données en mémoire cache.Batterie Asus X80Z

En matière d’exploitation (le transfert de compétences vers les équipes du Cnam a été réalisé lors de l’installation par l’intégrateur),Batterie Asus X80N le DSI et son directeur technique, Olivier Villin, soulignent un bénéfice évident résultant des fonctions de supervision et d’administration. « Nous sommes passés de deux jours d’exploitation par semaine à deux heures » chiffre Denis Corée.

Dans un environnement de plus en plus concurrentiel, caractérisé par la consumérisation de l’IT, la panne majeure qui a affecté les services BlackBerry laissera des traces. Les DSI reprochent principalement à RIM sa communication défaillante et mettent la pression sur le constructeur.Batterie Asus

tag:

Batterie Asus Z99

Batterie Asus Z99Fm

Batterie Asus Z99H

Batterie Asus Z99J

Batterie Asus Z99Jc

Batterie Asus Z99Jn

Batterie Asus Z99Jr

Batterie Asus Z99Sc



24/11/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour


Recommander ce blog | Contact | Signaler un contenu | RSS | Espace de gestion