shuming

Batterie,adaptateur Asus 70-OA1B1B2100

Aux 1er et 2eme trimestres, les tablettes Android représentaient respectivement 34% et 26,8% des ventes. Batterie Asus 70-OA1B1B2100 Pour les deux derniers trimestres, IDC prévoit 23 et 25,9%. Pour autant, Gartner considère Android comme le principal concurrent d’iOS.

L’OS de Google devrait néanmoins rester dans le rétroviseur Batterie Asus 90-OA001B9000 d’Apple au moins encore jusqu’en 2015. A cette date, Apple vendrait 148,6 millions d’iPad. Les constructeurs de tablettes Android en écouleraient quant à eux 116 millions. Gartner ne voit donc Apple passer sous la barre des 50% de part de marché qu’en 2015.

En 2015, iOS représenterait 45% des tablettes et Android environ 35%. En juillet, Informa Telecoms misait sur un coude-à-coude plus disputé à cette même échéance, Asus A42-K52 Batterie avec respectivement 39% et 38% de PDM – et Android en tête en 2016.

iOS et Android seraient ainsi amener à se partager à eux environ 80% du gâteau pendant les Batterie A42-N82 prochaines années encore. Pour qui alors les miettes ? En 2011, essentiellement pour QNX (l’OS de RIM) et WebOS (HP). Problème, la PlayBook de RIM ne se vend pas et les tablettes WebOS ne sont plus produites. D’ailleurs pour Gartner, le compteur de l’OS d’HP retombera à zéro dès 2012.

Concernant QNX, le cabinet est plus Batterie Asus K52L681 optimiste, mais aussi prudent puisqu’il évalue à 6 millions le nombre de tablettes RIM sur cette plate-forme vendues l’année prochaine (26 millions en 2015). L’autre sérieux candidat pourrait être Microsoft. Comment ? Grâce à Windows 8. Mais pour Gartner, Microsoft devra faire plus que soigner sa communication

« Le buzz actuel autour de Windows 8 conduit par la démonstration faite à la conférence Build pourrait être de courte durée » si l’OS de Batterie Asus AL31-1005 Microsoft se résumait à un compromis en termes ergonomie. A ce stade, Windows 8 apparaît d’abord comme une couche (ou verni) tactile Metro sur un socle Windows 7.

Toutes ces prévisions sont néanmoins bien fragiles, d’abord parce que les Batterie AL32-1005 analystes prouvent encore de grandes difficultés à évaluer l’évolution de la demande des consommateurs et le développement de ce marché (notamment auprès des entreprises). Illustration : les seules prévisions pour 2011 ont ainsi été révisées à plusieurs reprises en cours d’année.

Pour afficher la mention « conçu pour Windows 8 », les ordinateurs intégrant le successeur du BIOS, à savoir UEFI, devront comporter la fonction Secure Boot activée. Problème, Asus ML31-1005 Batterie cela impose au démarrage des logiciels signés, un problème pour Linux selon un développeur de Red Hat.

La rivalité entre Windows et Linux est un terreau fertile à la polémique. La dernière en date, les inquiétudes au tour Batterie Asus ML32-1005 de la possibilité de configurer un dual-boot Windows 8/Linux, ou simplement d'installer l'OS libre.

Le 20 septembre, Microsoft a sur son blog Batterie PL31-1005 communiqué sur le processus de démarrage de son prochain système d’exploitation. L’éditeur a prévu une intégration avec la prochaine version de l’UEFI (Unified Extensible Firmware Interface), le successeur du BIOS, et en particulier avec la fonctionnalité de sécurité baptisée Secure Boot.

Sauf que les évolutions apportées aux spécifications de l’UEFI pourraient se traduire par la possibilité de ne pouvoir démarrer que des logiciels Batterie Asus PL32-1005 signés électroniquement (par une autorité de certification).

C’est en tout cas l’analyse défendue sur son blog par Matthew Garrett, développeur chez Red Hat. Batterie Asus TL31-1005 Selon lui, si ce draft de l’UEFI était adopté en l’état, tout ordinateur intégrant une licence OEM de Windows 8 pourrait être incapable de lancer une copie générique de Linux. En clair, c’est le dual-boot et l'installation de Linux qui se trouveraient pénalisés.

Le plan France numérique 2020 accordera une large place Batterie TL32-1005 à l’Open Source assure Eric Besson. Simple promesse de campagne ? L’April rappelle le ministre aux précédentes promesses du plan numérique 2012 en matière de vente liée et non tenues.

Les promesses du ministre de l’économie numérique à l’occasion de la conférence d’ouverture de l’Open World Forum 2011 méritent à présent des actes selon l’April. Batterie Asus A42-G73 Dans un discours, mis en ligne sur sa page Facebook, Eric Besson l’annonce : « l’open source [est] un axe fort de notre future stratégie France numérique 2020. »

Problème, c’est déjà le ministre qui était à la manœuvre en 2008 pour France Numérique 2012.Batterie Asus 07G016DH1875 Premier constat, les promesses n’ont pas été tenues dans le domaine du logiciel libre, pourtant très peu abordé dans ce document.

Parmi les 154 propositions que totalise le plan numérique du gouvernement, deux en particulier sont restées dans l’impasse malgré Batterie 70-NY81B1000Z des promesses réitérées de membres de l’exécutif.

Le plan proposait ainsi de « promouvoir un affichage séparé des prix des Asus 90-NY81B1000Y Batterie logiciels et systèmes d’exploitation pré-installés » et de « permettre la vente découplée de l’ordinateur et de son logiciel d’exploitation. »

L’objectif annoncé était un test dès le premier trimestre 2009. On est encore loin du compte remarque l’April. « L'interdiction de la vente liée est pourtant un Batterie Asus A31-U53 engagement de 2008, et de multiples décisions de justice soulignent l'importance d'agir » insiste la responsable des affaires publiques de l’association, Jeanne Tadeusz.

Dans son discours à l’OWF 2011, le ministre défend pourtant la contribution du logiciel libre, sur le plan économique Batterie A31-UL30 et industriel, mais aussi l’idée d’une complémentarité entre les logiciels libres et les logiciels propriétaires.

Chiche, interpelle l’April, Batterie Asus A31-UL50 A31-UL80 qui demande à Eric Besson de passer aux actes. Une aubaine puisqu’arrive à l’Assemblée nationale le projet de loi protection des consommateurs. « Une occasion idéale pour agir en faveur de la concurrence et du libre choix des consommateurs en mettant en place le découplage des ventes » considère Frédéric Couchet, délégué général de l'April.

« Cette question a déjà été discutée en Commission des affaires économiques, il ne Batterie Asus A32-U53 manque plus qu'un peu de volonté politique ! » ajoute-t-il encore. Et c’est bien sur ce point que le bât blesse. Les prises de position de Luc Chatel (2005-2008), Eric Besson (2008 et 2011) et Hervé Novelli (2008) n’ont jamais été suivies d’effets. Au contraire.Batterie Asus A42-UL80

En 2008, Luc Chatel, alors secrétaire d'Etat à la consommation, a ainsi fait retirer un amendement Batterie SAMSUNG NP-RC420 relatif à l'affichage détaillé des prix. En février 2011, dans un entretien sur 01Net, Eric Besson jugeait néanmoins que des progrès avaient été accomplis sur ce point.

Un constat totalement contredit par l’April, l’Aful et l'UFC-Que Choisir.Batterie NT-RC420 Concernant la vente découplée ordinateur/OS, le ministre annonçait par ailleurs un bilan du groupe de travail réunissant les différents acteurs impliqués. Ce bilan n'a pas été présenté depuis. En outre, le plan France numérique promettait lui un test dès début 2009.

Il est enfin peu probable que le gouvernement défende un amendement sur la question de la vente liée lors de l’examen du projet de loi de SAMSUNG RC510 Batterie protection des consommateurs.

Le compte rendu de juillet 2011 de la commission Batterie SAMSUNG NP-RC510 des affaires économiques permet en effet de constater le peu de support du rapporteur à cette proposition et l’opposition de la responsable des questions numériques à l’UMP, Laure de La Raudière.

« Votre disposition ne répond pas aux besoins des Français. Enfin, la vente séparée intéresse les geek, qui sont très informés :Batterie NT-RC510 ils savent où et comment acheter des ordinateurs nus et le logiciel d’exploitation séparé qu’ils désirent » estime cette dernière, à tort toutefois.

« Il est évident que séparer le logiciel de l’ordinateur reviendrait à faire payer l’ensemble plus cher au consommateur, puisqu’il faudrait prévoir une installation que 98 % des Batterie SAMSUNG RC512 consommateurs sont incapables de réaliser » considère pour sa part le député UMP Jean-Louis Léonard.

Le conseil d'administration d’HP étudierait son remplacement ; depuis l'arrivée de Leo Apotheker il y a dix mois, SAMSUNG NP-RC512 Batterie le cours de l’action a baissé de 47%.

Leo Apotheker, le P-DG d’HP, serait sur un siège éjectable.Batterie Asus A42-U53 Selon les informations du blog All Things Digital et de Bloomberg, le conseil d’administration de l’entreprise étudierait son remplacement dans un avenir proche. Le choix pourrait se porter sur Meg Whitman, l’ancienne P-DG d’eBay (1998-2008) entrée au conseil d’administration d’HP en janvier dernier. Batterie Asus A42-UL30 A42-UL50

Leo Apotheker a été nommé en novembre 2010 suite au limogeage de Mark Hurd.Batterie NT-RC512 Bloomberg souligne que depuis son arrivée, le cours de l’action HP a chuté de 47% et les prévisions de ventes ont été, par trois fois, revues à la baisse.

La pression sur Apotheker se serait intensifiée après l’annonce de la fin des terminaux webOS, la possible scission de l’activité PC et le rachat de Batterie SAMSUNG RC720 l’éditeur Autonomy pour 10,3 milliards de dollars jugé trop coûteux.

Les investisseurs ont bien réagi à ce possible débarquement et l’action HP a repris près de 8%. SAMSUNG NP-RC720 Batterie

La principale nouveauté concerne l’arrivée Batterie SAMSUNG NT-RC720 de l’accélération matérielle 2D et 3D avec un rendu annoncé « 1000 fois plus rapide » que sur les versions actuelles de Flash et AIR.

Adobe a annoncé hier que les versions finales de Flash 11 et AIR 3 seront disponibles le mois prochain sur Windows, Mac OS X, Linux, Android, BlackBerry Tablet OS, Batterie Asus A32-UL30 A32-UL5 iOS (via AIR) ainsi que les téléviseurs connectés.

Principale nouveauté mise en avant, l’accélération matérielle 2D et 3D censée offrir un rendu « 1 000 fois plus rapide » par Asus A32-UL50 Batterie rapport à Flash Player 10 et AIR 2. Adobe n’hésite pas à parler d’un rendu qui permettra aux développeurs de créer des jeux 2D-3D de « qualité console ».

Les applications AIR pourront afficher des vidéos en full HD 1080p sur les Batterie Asus A32-UL80 A41-U53 terminaux iOS en utilisant le codec H.264 pour le décodage matériel. Les applications destinées aux téléviseurs connectés supporteront également la vidéo HD ainsi que le son surround 7.1.

Dans son communiqué, Adobe prévoit que d’ici fin 2011, 200 millions de smartphones et de tablettes supporteront Flash, « y compris les Batterie Asus A41-UL30 terminaux iOS via AIR ».

Les deux groupes collaborent pour mettre au point d'ici à 2013 une colle extraforte pour semi-conducteurs.Batterie Asus A41-UL50 Objectif : développer des puces électroniques plus rapides

IBM et 3M ont annoncé qu’ils développeront de nouveaux adhésifs conçus pour former des tours de silicium qui seront intégrées à des semi-conducteurs 3D.Batterie Asus A41-UL80

Dans le cadre de cette collaboration, IBM apporte son savoir-faire dans les semi-conducteurs et 3M son expertise dans les adhésifs. L’objectif vise à fabriquer des puces 3D commerciales à partir de nouveaux matériaux.Asus Batterie PC portable



19/12/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour


Recommander ce blog | Contact | Signaler un contenu | RSS | Espace de gestion