shuming

Commentaire IBM ThinkPad

Le cabinet d’analyse attribue cette Batterie IBM ThinkPad T60 croissance à la reprise des investissements suite à la récession de 2009. HP a conforté sa place de N°1 mondial devant IBM et Dell. IBM ThinkPad R60 Batterie Oracle, propriétaire de Sun, voit son chiffre d'affaires fondre de 18%. Le marché des serveurs a connu une bonne année 2010 Batterie IBM ThinkPad X60 marquée par une croissance de 13,2% en valeur et de 16,8% en volume. Des chiffres qui profitent toutefois surtout des mauvaises IBM ThinkPad X60s Batterie performances enregistrées un an plus tôt (-16,6%).

Le cabinet Gartner qui a publié ces chiffres attribue en Batterie R61 effet ces bons résultats à une reprise des investissements mis en veille durant la récession de 2009. Oracle n'endigue pas le déclin de Sun Batterie Lenovo Thinkpad R61i Les entreprises avaient besoin de renouveler leurs serveurs x86 vieillissants ce qui s'est traduit par un chiffre d'affaires global de 48,7 Batterie T61p milliards de dollars pour 8,8 millions d'unités vendues. Ce sont les serveurs lame qui ont connu la plus forte progression avec une croissance de 29,5% Batterie Lenovo Thinkpad T400 en valeur et de 12,6% en volume.

HP reste N°1 mondial avec 15,3 milliards de dollars de revenus Batterie X300 (2,7 millions d'unités vendues). Il devance IBM à 15 milliards (1,1 million d'unités) et Dell à 7,1 milliards (2 millions d'unités).Batterie Lenovo ThinkPad X200 Les chiffres sont moins bons pour Oracle (Sun) qui a connu une baisse de 17,7% de son chiffre d'affaires et de 31,6% en volume. Batterie Lenovo 3000 V100 Pour l'année en cours, Gartner prédit une poursuite de la croissance mais à un rythme moins soutenu dans le mesure où le pic Lenovo 3000 V200 Batterie de renouvellement des équipements a été atteint en 2010.

Syndicats, salariés et élus locaux sont satisfaits : Batterie Lenovo 3000 C200 IBM France conserve son site de La Gaude (Alpes-Maritime), après avoir pourtant projeté un déménagement à Sophia Antipolis.Batterie Lenovo ThinkPad X61 Certains employés soupçonnaient IBM de vouloir profiter de ce projet pour procéder à des licenciements. La décision a été Batterie Lenovo ThinkPad X61s annoncée à l'issue du comité d'entreprise : IBM renonce à quitter ses locaux historiques (occupé depuis 1962) Batterie IBM ThinkPad X41 Tablet de La Gaude (Alpes-Maritime), loués depuis 2003 auprès du fond d'investissement Matrix.Batterie IBM ThinkPad Z60t

Selon Nice Matin, ce projet de déménagement sur Sophia Batterie IBM ThinkPad Z61t Antipolis voulu par la direction a donné lieu à des conflits avec les représentants du personnel mais également les élus locaux.Batterie IBM ThinkPad R60e L'abandon du projet est vécu comme une victoire et un soulagement par le personnel d'IBM. Le groupe américain a notamment obtenu Batterie Lenovo Thinkpad R500 que le loyer versé à Matrix soit revu à la baisse. Pour autant la tension ne serait pas totalement retombée. Batterie Lenovo Thinkpad W500

Plusieurs salariés confient à Nice Batterie IBM ThinkPad R30 Matin craindre d'autres actions de la direction. Ils estiment en effet que le déménagement visait notamment à masquer des suppressions de postes,Batterie IBM ThinkPad R31 un chantier plus aisé à mener avec un personnel dispersé sur plusieurs sites de Sophia Antipolis. IBM France n'a toutefois pas fait état de tels projets. Batterie IBM ThinkPad A30 Le superordinateur conçu par IBM a remporté deux des trois manches du jeu télévisé Jeopardy en devançant largement ses deux concurrents Batterie IBM ThinkPad A30P en gains cumulés.

On s'y attendait après le premier round d'entraînement qui avait donné un aperçu de ses capacités : Batterie IBM ThinkPad A31 Watson, le superordinateur conçu par IBM pour défier les humains au jeu télévisé américain Jeopardy Batterie IBM ThinkPad A31P (jeu où il faut deviner la question à partir de la réponse) a battu ses deux opposants à plate couture. De lundi à mercredi, Batterie IBM ThinkPad R32 il a remporté 2 des 3 manches et concédé un match nul. Watson a terminé le jeu avec 77 147 dollars de gains contre 24 000 Batterie IBM ThinkPad R40 dollars pour Ken Jennings et 21 000 dollars pour Brad Rutter.

Ces deux joueurs sont pourtant considérés comme les meilleurs actuellement : Batterie IBM ThinkPad G40 Jennings totalisant 74 victoires d'affilée et Rutter ayant empoché plus de 3,2 millions de dollars de gains. Batterie IBM ThinkPad G41 Le superordianteur Watson a remporté la récompense d'un million de dollars qu'IBM doit reverser à des oeuvres de charités. Six mois, Batterie IBM ThinkPad R50 c’est le délai désormais accordé par TippingPoint aux éditeurs pour corriger une faille logicielle. Batterie IBM ThinkPad R50E

7 éditeurs, dont Microsoft et IBM, Batterie IBM ThinkPad R50P ont toutefois dépassé cette échéance pour respectivement 5 et 9 vulnérabilités. Chercheurs en sécurité et éditeurs Batterie IBM ThinkPad R51 sont régulièrement en désaccord sur la durée pouvant être accordée avant la divulgation d'une vulnérabilité logicielle. En août, Batterie IBM ThinkPad R51e la société TippingPoint, filiale d'HP, annonçait qu'elle octroierait désormais un délai de 6 mois aux vendeurs de solutions pour Batterie IBM ThinkPad R52 diffuser un correctif.

Au-delà, Batterie IBM ThinkPad T40 elle communiquera publiquement sur les failles les concernant. 22 failles toujours négligées L'objectif de cette démarche Batterie IBM ThinkPad T40P est d'encourager (ou de contraindre) les éditeurs à corriger les bugs de leurs produits. Car à en croire les données du programme ZDI,Batterie IBM ThinkPad T41 les éditeurs manquent parfois de volontarisme dans ce domaine. Conformément à sa nouvelle politique, TippingPoint a donc dévoilé le 7 Batterie IBM ThinkPad T41P février une liste de 22 vulnérabilités de plus de 6 mois et non patchées.

Les éditeurs concernés sont IBM (9 vulnérabilités), Batterie IBM ThinkPad T42 Microsoft (5), HP (4), SCO (1), CA (1), Novell (1) et EMC (1). Toutes les failles affectant Microsoft concernent Batterie IBM ThinkPad T42P des outils de sa suite bureautique Office. Pour chacune, TippingPoint fait état de la possibilité d'exécuter du code distant. Batterie IBM ThinkPad T43 La société précise par ailleurs avoir accordé un répit supplémentaire à certains éditeurs, dont Apple, Sun/Oracle et Microsoft.Batterie IBM ThinkPad T43P

Les éditeurs feraient des progrès en termes de réactivité La société de sécurité, Batterie IBM ThinkPad X41 comme elle l'avait indiqué en août 2010, fournit des informations limitées sur les failles ainsi divulguées. Batterie IBM ThinkPad X40 Pas question en effet d'être trop précis au risque que les données publiées soient exploitées à des fins malveillantes. Selon Aaron Portnoy de Batterie IBM ThinkPad Z60m TippingPoint, cité par LMI, la démarche porte ses fruits Batterie ordinateur portable avec près de 90% des failles signalées depuis août corrigées dans le Batterie IBM ThinkPad Z61m délai imparti des six mois.

L'initiative serait globalement acceptée par les éditeurs, Batterie IBM ThinkPad Z61p y compris par les équipes sécurité de Microsoft (mais moins par la direction de la firme). Batterie IBM ThinkPad Z61e L'expert indépendant Charlie Miller estime que « si tout le monde parvient à s'entendre sur une échéance, ce sera un bénéfice Batterie Lenovo IdeaPad U110 pour l'industrie. » Le logiciel sera disponible sur les plateformes Android, iOS, Nokia et RIM et comprendra des fonctionnalités de Batterie Lenovo ThinkPad SL300 réseautage qui permettront notamment de faire de la vidéo conférence.

ARM et IBM ont Batterie Lenovo ThinkPad SL400 annoncé avoir conclu un nouvel accord aux termes duquel ils vont collaborer sur les prochaines générations de Batterie Lenovo ThinkPad SL500 processeurs mobiles qui seront gravés en 14 nm. Le travail de co-développement portera sur la définition des procédés Batterie Lenovo ThinkPad X300 de fabrication afin d'adapter les design des architectures ARM au processus de fabrication d'IBM. Cela permettra notamment de Batterie Lenovo ThinkPad X301 réduire les délais de conception.

Minimiser les risques Batterie Lenovo ThinkPad X200 « Cette collaboration permettra de minimiser les risques et les obstacles à la migration vers des Batterie Lenovo ThinkPad X200s géométries plus petites tout en permettant d'optimiser la densité, la performance, la puissance et le rendement dans le design des SoC; Batterie Lenovo ThinkPad X201 et d'accélérer l'introduction de l'électronique de pointe sur le marché » indique le communiqué publié par ARM et IBM. Batterie Lenovo ThinkPad X201i Les deux firmes étaient déjà liées par un accord du même type datant de 2008 pour définir les Batterie ordinateur portable Lenovo procédés de fabrication de SoC en 32 et 28 nm.



03/03/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour


Recommander ce blog | Contact | Signaler un contenu | RSS | Espace de gestion