shuming

IBM FRU 08K8193

Le phénomène de l'écran tactile qui  boulverse le marché des smartphones va-t-il avoir des prolongements sur celui des services IBM 08K8193 C'est le pari lancé par Microsoft qui compte sur sa communauté de développeurs pour imposer Surface au-delà des marchés de niche.IBM FRU 08K8195 Tous les développeurs qui maîtrisent Windows Presentation Foundation (WPF) savent développer pour Surface. Il y a un petit apprentissage spécifique pour la gesture qui n'existe pas sous Windows. Et lorsque IBM FRU 08K8214 Windows 7 sera disponible, ce sera l'OS de la prochaine version de Surface

Côté distribution, le produit fait figure d'exception dans le modèle de l'éditeur : IBM 92P0999 Surface est vendue exclusivement aux entreprises par Microsoft, indique Dick Lantim. A quel prix ? : Il y a deux versions disponibles : 11 000 euros pour le modèle de production et 13 000 euros pour le modèle de développement. IBM 92P1000 Nous réfléchissons à la manière de cibler le grand public avec des modèles autour de 5 000 euros.

Dick Lantim, spécialiste et démonstrateur de l'écran multipoint pour Microsoft France, IBM 92P1001 affirme que Surface est désormais prêt pour partir à la conquête des entreprises. Destinée, à l'origine, aux secteurs de l'hotellerie et de la restauration, la table tactile a finalement dépassé ces domaines pour adresser ceux de la IBM 92P1003 distribution de biens et de services.En France, c'est la startup After Mouse qui a développé l'application de vente pour le compte de la la Fédération nationale de l'Immobilier (Fnaim) et propose des logiciels spécifiques pour les secteurs du voyage, IBM 92P1005 de la grande distribution et de la restauration.

Steve Ballmer ne fait jamais un déplacement par hasard. Sa présence à Issy-les-moulineaux,IBM 92P1009 où se situe le nouveau siège de la filiale française, pour officialiser le lancement de Windows Phones, la marque ombrelle de son offre mobile - OS et applications - est le signe que la conquête du marché des smartphones est le IBM 92P1080 prochain défi à relever pour Microsoft.

Et le P-DG fait le job. IBM 92P1119 Une présentation de quinze minutes montre en main pour asséner son message :  séduire le grand public tout en conservant sa clientèle de professionnels.Nous allons apporter une vraie concurrence et nous estimons que nous sommes au niveau d'Apple pour le IBM 92P1146 grand public et au-dessus pour les entreprises assène Steve Ballmer.Il sait que les journalistes présents sont sceptiques et ont déjà majoritairement exprimer leurs doutes sur la capacité de Windows Mobile 6.5 de détrôner l'iPhone,IBM 92P1148 et dans une moindre mesure Android, sur le terrain de l'expérience utilisateur.

Une mise à niveauAu mieux,la nouvelle version de l'OS mobile s'est mise au niveau de ses concurrents :  IBM FRU 92P0998 interface tactile, OS multi-tâche, intégration des applications Live et des principaux réseaux sociaux, etc.IBM FRU 92P1002 L'autre conviction martelée par Steve Ballmer est que la frontière entre utilisateurs professionnels et grand public n'a plus lieu d'être quand on parle de smartphones :  Les utilisateurs ne veulent pas jongler entre leurs univers, pro et perso. Nous ciblons donc tous les usages. IBM FRU 92P1078 Une petite révolution stratégique pour la firme de Redmond qui a fait sa fortune sur la segmentation de ses offres.

Mais si la stratégie change,IBM FRU 92P1143 l'exécution demeure Microsoft compte bien capitaliser sur ses relations avec les fabricants et les opérateurs pour inonder le marché de Windows Phones. Une trentaine de terminaux WM 6.5 est attendue avant la fin de l'année chez Acer, HTC, IBM FRU 92P1145 Samsung, LG et Toshiba. Même si la plupart d'entre eux ont déjà, ou s'apprêtent , à adopter Android dans leur gamme.

Nous pensons que l'intégration de WM 6.5 coûte moins cher aux fabricants qu'Android. IBM FRU 92P1147 Je ne comprends pas leur modèle économique, comment espérer gagner de l'argent avec un produit gratuit ? maintient Steve Ballmer.IBM FRU 92P1149 Les premiers résultats de vente des smartphones motorisés par Windows Mobile 6.5 comparés à ceux des terminaux embarquant l'OS mobile développé par Google lui donneront un premier élément de réponse.IBM 40Y6795

ZDNet.fr - Samsung est leader en France de la téléphonie mobile depuis un certain nombre d'années maintenant IBM ASM 92P1128 Tout à fait, on est numéro 1 en France depuis juin 2005. Et on a même creusé l'écart avec notre concurrent direct Nokia, avec plus de 10 points d'avance.IBM ASM 92P1130 On est en permanence au-dessus de 30% de parts de marché, avec des pointes à 37/38 ; mais en moyenne on est à 33%.

Depuis 2 ans, vous avez opéré un virage stratégique, avec des gammes de smartphones, orientés professionnels.IBM FRU 42T4502 Quelles sont vos ambitions sur ce marché On a basé notre succès sur le design, l'ergonomie, on a été à l'origine d'innovations avec le slider, le double écran ; IBM FRU 92P1127 ce sont des étapes qui ont marqué la vie du mobile. Nous avions donc une approche très grand public, sans discours réellement construit en direction des entreprises. LENOVO L08S4X03 Depuis 2 ans, on a créé une gamme de smartphones, car c'est le vecteur de l'émergence de l'internet mobile ; et Samsung en tant que leader se devait de se positionner sur le marché de l'entreprise et donc du smartphone.LENOVO L08S7Y03

Sur le marché professionnel, vous avez les terminaux, les partenaires, il vous manquait une brique, celle des services. LENOVO ASM 42T4545 Un manque qui va bientôt être comblé.On a un projet de plate-forme de services et de solutions qui sera transversale sur toutes les familles de produits d'équipements de l'entreprise, et qui ira du financement, à l'installation, à la maintenance, LENOVO FRU 42T4651 à la prévente.. bref, toutes les solutions d'accompagnement de l'entreprise.



10/12/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour


Recommander ce blog | Contact | Signaler un contenu | RSS | Espace de gestion